Mon aspirateur s'arrête et repart
Daniel 26 Messages postés 17215 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 27 août 2022 à 11:46
Bonjour les amis,
Encore un problème, cette fois sur mon aspirateur sans fil Candy.Alors qu'il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant voila que tout à coup il s'arrête puis repart après 10/15 secondes et cela sans arrêt . J'ai nettoyé tout les filtres, j'ai passé au W40 les cosses de la batterie et les différents points de contact , j'ai enlevé tout ce qui pourrai ralentir le rouleau-brosse et faire forcer le moteur.Rien n'y fait.J'ai besoin de votre avis.Merci par avance.
- Aspirateur s'allume puis s'éteint
- Aspirateur qui s'allume tout seul - Meilleures réponses
- Aspirateur qui s'arrête d'un coup - Meilleures réponses
- Neon qui s'allume puis s'éteint - Forum Electricité
- Plaque vitroceramique qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum Electroménager
- Lumière qui s'allume et s'éteint toute seule - Forum Electricité
- Quelle puissance pour un aspirateur sans sac - Guide
- Un feu de la plaque s'allume et puis s'eteint - Forum Electroménager
6 réponses
26 août 2022 à 10:01
Bonjour soit un fil mal serré ou mauvais contact ou encore coupure du bobinage quand ça chauffe il se sépare et dès que ça refroidi il se remet en contact a vous de mener l'enquête .
27 août 2022 à 11:01
J'oubliais le classique coupure du câble d'alimentation . En général au niveau de la prise .
27 août 2022 à 11:17
@ KIDUGUEN ,
Salut ,(sans fil), donc accu problème récurent si ce produit à été stocké trop longtemps batteries déchargées .
Cas où la garantie ne fonctionne malheureusement pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 août 2022 à 11:46
non l'aspirateur est en permanence en charge
Certes , mais la batterie est peut-être hors d'usage .Seulement une vérif .en déterminera le problème ...