Mon aspirateur s'arrête et repart

llimounemo19 -  
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 août 2022 à 11:46

Bonjour les amis,

Encore un problème, cette fois sur mon aspirateur sans fil Candy.Alors qu'il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant voila que tout à coup il s'arrête puis repart après 10/15 secondes et cela  sans arrêt . J'ai nettoyé tout les filtres, j'ai passé au W40 les cosses de la batterie et les différents points de contact , j'ai enlevé tout ce qui pourrai ralentir le rouleau-brosse et faire forcer le moteur.Rien n'y fait.J'ai besoin de votre avis.Merci par avance.

6 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Bonjour soit un fil mal serré ou mauvais contact ou encore coupure du bobinage quand ça chauffe il se sépare et dès que ça refroidi il se remet en contact a vous de mener l'enquête .

0
llimounemo19

Bonjour et merci,

Je vais passer en revue ce que vous m'indiquez.

Meilleures salutations

0
KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

J'oubliais le classique coupure du câble d'alimentation . En général au niveau de la prise .

0
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 523

@ KIDUGUEN  ,

Salut ,(sans fil), donc accu problème récurent  si ce produit à été stocké trop longtemps batteries déchargées .

Cas où la garantie ne fonctionne malheureusement pas .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llimounemo19

Bonjour,non l'aspirateur est en permanence en charge .

0
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 523

non l'aspirateur est en permanence en charge

Certes , mais la batterie est peut-être hors d'usage .Seulement une vérif .en déterminera le problème ... 

0