Piscine hors sol intex tubulaire environ 12m2

Faluche - 30 août 2022 à 23:16
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 août 2022 à 07:50

Bonjour,

Je ne souhaite pas démonter ma piscine tubulaire de 12m2 , car je n'ai pas la place pour un stockage approprié au sec. 

J'ai pensé la laisser en place et la faire hiverner dehors en prenant toutes les précautions nécessaires, démontage pompe, tuyau etc.. 

Mon soucis est que la piscine est certe démontable mais restera en place dans ce cas plus de 3 mois et il me semble que dans ce cas il faut faire des démarches, lors de la pose j'ai demandé en mairie s'il y avait une démarche à faire et ils m'ont répondu que non puisque démontable sans destruction. 

Des avis ou expériences sur le sujet. 

Merci 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 505
31 août 2022 à 07:50

Bonjour

Pas de déclaration pour les piscines hors sol et non rigide

Mais il faut voir dans le détail avec la maire( voir document ci-joint ). Si celle-ci vous dit que vous n'avez pas de déclaration à faire ,  demander par écrit la confirmation.

https://www.toutsurmesfinances.com/immobilier/piscine-reglementation-declaration-permis-de-construire.html#Piscine_hors_sol

Cordialement.


0