Partie réfrigérateur hotpoint ariston ne fonctionne pas
Ana -
hotpoint ariston nmtm 1911 fwb/ha (airfrost), je pense que c'est la bonne référence.
Voilà mon problème est que la partie réfrigérateur fonctionne peu (10°) j'ai éteins pendant 48h il s'est remis à fonctionner mais seulement pour une semaine. Il n'y a pas de givre dans la partie congèle donc je ne pense pas que ce sois la résistance. J'ai acheté ce frigo d'occasion il y a un mois je n'ai pas la notice sinon c'est pas drôle...
Merci d'avance pour votre aide...
- Frigo ariston hotpoint problème
- Température d'un frigo - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Panne sur un lave vaisselle Ariston Hotpoint LST 328 - Forum Electroménager
- Changer ampoule frigo hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo congélateur hotpoint ariston - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Votre problème correspond bien à un problème de dégivrage . Il faut donc contrôler la résistance de dégivrage et son fusible thermique. Le tout se trouvant derrière les carters intérieurs.
https://pdf.sogedis.fr/HOTPOINT%20ARISTON%20NMTM1922FWBHA%2063189.pdf N°B-2
Cordialement