Applique extérieure avec détecteur de mouvement

zen - 11 sept. 2022 à 17:57
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 sept. 2022 à 08:01

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour le branchement d'une applique exterieur avec détecteur de mouvement.

Voilà déjà que je passe en SAV mon applique extérieure 2 fois de suite.

Mon applique est branché en 220V sur un interrupteurs va et viens que je laisse enclenché. Après phase et neutre sont branché classiquement sur l'applique.

Est ce que le branchement n'est pas le bon ?

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
11 sept. 2022 à 18:04

Bonjour

Nous devons découvrir quel est votre problème et la référence de cette applique ??

Faites nous une photo du branchement de cette applique.

Cordialement.


0

La reference est : Applique avec détecteur de mouvement extérieure LED intégrée 1600 Lm gris Hosfor.

Les brachements j'ai branché la phase et le neutre au sucre de l'applique tout simplement.

Le problème :

La 1ère applique ne s'éteignait plus, sûrement un problème de capteur ?

La 2ème s'éteint "a moitier" car elle baisse sa luminosité quand le timer d'allumage est passé, c'est très bizzare.

0
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
11 sept. 2022 à 19:17

Bonjour vous avez 3 bornes sur le détecteur phase ,neutre et le retour qui va a la lampe dans votre cas le retour de lampe se met sur la borne phase .faite une photo de vos branchements .

0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
12 sept. 2022 à 07:42

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté </gras> (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" :mes documents / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image












 


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai consulté la notice, jai un bornier sur la lampe avec :

La phase le neutre et la terre, je ne vois donc pas 3 fils du capteur.. Je ferais une photo du branchement.

0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
14 sept. 2022 à 08:01

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"

-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /

-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"

-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"

-Vous sélectionnez "ZOOM)

-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".

0
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
14 sept. 2022 à 00:36

Bonsoir vu que c'est une applique avec détecteur le retour est branché en interne . Vous branchez juste le neutre sur N et l'autre sur phase . Si ça ne marche pas contrôlez la lampe et les réglages . Par contre vous parlez de 2 appliqués sont elles en parallèle ?

0