Réfrigérateur GE Café. N'atteint pas ses degrés

Johanne - 14 sept. 2022 à 00:38
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 sept. 2022 à 08:13

Mon réfrigérateur haut de gamme GE . No modèle CYE22TSHJSS série FG507047 (GE collection Café) a été impacté par une panne électrique en déc.2021. Résultat le réfrigérateur et le congélateur sont tjs fonctionnel mais plus les commandes pour avoir de l'eau chaude, de la glace ou paramétrer le frigo. Le 1er technicien a fait un mauvais diagnostic. Il a changé la catre électronique de la porte. Ce qui n'a rien résolu et rien empiré à première vue. Il a donc changé la carte mère derrière le frigo. Ce qui a impacté le climat dans toutes les zones. Le frigo gèle dans le bac à viande et reste à 13 degrés dans les autres zones. Le congélateur gèle et de la glaces et de l'humidité se forment derrière le bac à viandedu frigo. Aucun paramètre n'est respectés. Nous avons donc remis les anciennes cartes souhaitant retrouver la mémoire des degrés paramétrés. Rien n a changé, c est hors d'usage. Un 2e technicien vient en septembre 2022 de changer la carte qui a fait défaut. Je retrouve toutes les fonctionnalités ( eau chaude, cube de glace, paramètre, etc.) mais même si je programme le frigo à 3 celcius. Il reste à 11 degrés et fait encore de la glace et gèle les viandes dans le bac à viande qui permet de règle à 34F. 32F ou 36F., mais aucun degrés n est respectés. Seul le congélateur est réglé à -18 celcius  et y est presque . il indique -17 au thermomètre. Ces changements de cartes ont eu un impact negatif sur quoi?  Que dois-je vérifier? Les 2 techniciens ne connaissent pas ce modèle et ma galère dure depuis 8 mois. Ils semblent ne pas obtenir de support technique chez GE. Par soucis d économie et d écologie je souhaite le réparer. Que puis je faire? Pouvez vous m'aider ?

Merci pour vos réponses, car rien n'affiche sur le site www.geappliances.ca

Et GE ne répond pas au non techniciens!

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
14 sept. 2022 à 08:13

Bonjour

Vous avez 2 techniciens qui sont passés chez-vous et vous n'avez pas de résultat. Comment voulez-vous que nous, à distance sans voir le comportement de l'appareil, nous pouvons vous dire où est la panne ??

De plus vous êtes au Canada  avec des appareils qui n'ont pas les références de la France donc encore plus difficile de vous aider .

Pour le site www.geappliances.ca  Il faut avoir un compte .

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux.

Cordialement de France .


0