Connectique arrière vulcano 12kw etna

Benoit - 21 sept. 2022 à 12:37
Twoter Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 25 sept. 2023 à 14:43

Bonjour,

Quelqu'un pourrai t'il m'indiquer la connectique arrière du poêle vulcano 12kw de la marque etna 

Merci par avance. 

Benoit 

13 réponses

Voici des photos de la doc

1
Twoter Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023
25 sept. 2023 à 14:37

Bonjour a tu le reste des codes..

Cordialement 

0

Bonjour,

Pouvez être plus clair dans votre demande,j ai effectivement un poêle Etna vulcano 12 kW canalisable.

Et je recherche des renseignements sur ce poêle,je peux peut-être vous aider.

A bientôt

Fred 

0

Bonjour fred. Merci pour votre réponse. En fait je cherche à savoir la connectique pour pouvoir mettre en place un chrono-thermostat que j'ai déjà. Si je peux vous aider aussi n'hésitez pas. J'ai aussi la doc technicien. 

Merci d'avance. 

0
Twoter Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023
25 sept. 2023 à 14:43

Bonjour aurais tu la Doc technicien complète,ça pourrait m aidé 

0

Bonjour Benoît,

Ouille , là, difficile de rendre service a ce sujet,

J ai effectivement un soucis sur mon poêle, problème de réglage au niveau extraction des fumées,poêle noir marron sur vitre et foyer.

Je bidouille mais je perds patience.

Auriez vous une idée sur la doc?

Merci,et encore désolé de ne pouvoir aider.

Cordialement

Fred .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonjour. Ils faudrai vérifier la prise d'air à l'arrière avec une flamme de briquet pour voir si elle est bien aspirée. Sinon aller dans les paramètres technicien pour régler la vitesse d'extraction des fumées. 

0

Re,

Je pense que oui,je suis en double flux( sortie fumées et air), mon ancien poêle fonctionnait,donc.....

Il s' agit de trouver les bons paramètres.

16 a 1800

17 a 1750

18 P1 a 1400

19 P5 a 2250

Les valeurs m ont été données par le site top ch.....

MA a 2

Pellet -4

Difficile de bien faire fonctionner la bête !!!

0

Auriez-vous une adresse mail pour que je puisse vous envoyer les paramètres technicien 

0

Oui bien,pas de problème,

 ***@*** 

Je vous remercie grandement.........

0

Désolé. Fred mais les paramètres que vous m'indiquer ne sont pas les mêmes que sur la doc que j'ai eu par top chaleur via mon installateur. 

Moi c'est

Pr 14  puissance 1 ventil fumé 170

Pr 15 "" 180

Pr 16 "" 190

Pr 17 "" 200

Pr 18 "" 210

0
0

Oups,ça ne correspond pas du tout,

Moi je n ai que 21 programmes,le programme 14 sur le mien est la température du seuil maximum.

Je pense que ce n est pas la même carte sur nos poêles ????? 

0

Oui je pense. Je suis désolé. Je n'ai aucune autre information. Rapeller le sav top chaleur. Avec moi il ont était très pro.

Encore désolé

Bonne journée et bon courage 

0

Je m excuses de vous avoir pris du temps et vous en remercie,

Il n y a pas de raison de ne pas trouver le bon fonctionnement.....

Bonne recherche a vous,et bon week-end , encore mes remerciements.

Cordialement

Fred

0