Problème de vidange

Isamaddy - 27 sept. 2022 à 14:57
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 sept. 2022 à 18:18

Bonjour,

Je possède un lave-vaisselle de marque océanic, référence OCEALV12DD49W depuis quelques temps il présente un défaut. Il ne vidange plus. Je l'ai mis en réparation trois fois pour la même raison. 

Pour le vidanger je mets le programme sur le petit verre est étincelant (voir photos). Mais quand je veux remettre mon lave-vaisselle en marche il se remet automatiquement sur ce voyant et le lave-vaisselle ne fonctionne pas . Il se met en vidange et s'arrête. 

J'ai mis trois fois mon LV en réparation. Ils m'ont changé le pressostat, le répartiteur, le tuyau de vidange et la pompe de vidange. 

Il a bien fonctionné pendant 3 mois et de nouveau la même panne. Je désespère. Que faire ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
27 sept. 2022 à 18:18

Bonjour

Vous demandez de savoir ce qui se passe alors qu'un technicien a changé 3 fois des pièces  avec l'appareil devant lui. , nous nous n'avons qu'un écran.

Question : quand vous lancez un programme il vidange , et après il fait quoi et il affiche quoi???

Cordialement.


0