Réfrigérateur: traits clignotent à la place des degrés

mariehelene94 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 29 sept. 2022 à 22:33
mariehelene94 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 1 oct. 2022 à 01:43

Bonjour,

J'ai remarqué que sur la porte de mon réfrigérateur, au lieu d'indiquer la température du freezer et du réfrigérateur, cela me donnait des traits clignotants. J'ai cherché dans le mode d'emploi, mais il est assez incomplet, vu qu'il n'explique déjà pas la signification de tous les icônes.

Nous avons eu, dans l'immeuble, une coupure de courant. Une fois celui-ci revenu, je croyais que tout rentrerait automatiquement dans l'ordre, alors je ne m'en suis pas souciée.

Pourtant à l'intérieur, tout semble fonctionner. La température du réfrigérateur tient bien les aliments au frais et le freezer congèle apparemment comme il faut, ce que j'y mets.

Il s'agit d'un Samsung RB38J7215SA. C'est mon mari qui l'a acheté il y a à peu près 5-6 ans. Moi je n'y connais rien. Mais je sais que ces traits clignotants, ce n'est pas normal.

Ce doit être dû à la coupure de courant mais comment le remettre à jour ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96077 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 27 762
30 sept. 2022 à 08:09

Bonjour

Pourtant ce problème est bien expliqué ??

Vérifier si le cadenas n'est pas allumé "verrouillage des touches". Dernier recours débrancher votre appareil 2mn et voir ce que cela donne .

Cordialement.


0
mariehelene94 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023
1 oct. 2022 à 01:43

Oui, il est assez bien expliqué, c'est vrai, mais je suis en fauteuil roulant avec une jambe et demie en moins et ce qui est indiqué sur la porte se voit à peine. C'est presque de la même couleur que la porte.

Et étant donné mon état, je ne peux pas débrancher l'appareil.

Je verrai demain. Non, je verrai ça même Lundi, quand l'aide à domicile viendra chez moi. Je lui demanderai de le faire. On verra si elle sait faire. Il n'y a qu'une tierce personne qui peut le faire.

Merci pour votre réponse.

0