Panne lave vaisselle Océanie VW
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon lave vaisselle Oceanic VW1249DD ne fonctionne plus;
Il se lance, vidange un peu d »eau puis j entend une arrivée d eau et enfin un moteur qui tourne quelques minutes puis un gros cloc puis j ai l impression qu il ne se passe plus rien. Cela sent comme le plastic chaud au bout d un moment.
pouvez vous m aider svp?
- Panne lave vaisselle Océanie VW
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Je suppose qu'à ce moment là un voyant apparait sur l'afficher???
Si rien, il est possible que la pompe de cyclage N° C-46 est bloquée par un objet . Voir cette VUE ECLATEE
Cordialement.
Bonjour
Le haut est le pompe de cyclage, si la turbine se bloque, la panne est dans le bloc fixé sur le moteur. D'ailleurs quand
ça sent le chaud, il suffit de toucher le moteur.
En-dessous c'est la pompe de vidange .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
le "cloc" comme vous le dites peut faire penser à un blocage , mais sans être devant difficile à dire . Comme vous dites que ce problème se produit après le remplissage d'eau de la cuve, c'est la seule pièce qui se met en route . Il faut donc s'assurer que c'est bien elle qui émet cette odeur . La panne pourrait être le condensateur (cylindre fixé sur le moteur ) ou un blocage par un objet . Si rien dans la turbine , la remonter et refaire un essai.
Cordialement..


