Mon élagueuse démare normalement mais s'étouffe très vite.
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je reviens vers vous à propos de ma petite élagueuse thermique SARP T3612N qui démare normalement mais s'étouffe après quelques secondes; J'ai passé des heures sans aucun résultat. J'ai évidemment remplacé les 2 membranes du carburateur-pompe et leur joint respectif, toutes les durites pour suspicion de prise d'air, la bougie, J'ai soufflé tant et plus à l'air comprimé dans tous les orifices du carbu...etc...rien n'y fait. Quelque chose m'échappe,c'est sûr. Qui pourrait avoir une idée de vérifications à effectuer? J'ai horreur de rester sur un échec.
Merci d'avance. Cordialement.
- Ma tronçonneuse s'étouffe quand j'accélère
- Moteur 2 temps qui s'étouffe à l'accélération - Meilleures réponses
- Tronconneuse qui s'etouffe a l'acceleration - Meilleures réponses
- Scooter qui s'étouffe quand j'accelere a fond - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Ma voiture fait un bruit d'avion quand j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit d'avion à forte vitesse clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 réponses
Salut,
moteur 2 temps ou 4 temps ?
Le gicleur du carbu, l'encrassement du filtre à air (le problème est-il présent sans le filtre ?), le remplissage du réservoir (et son tuyau vers le carbu...)...
Le moteur s'étouffe quand tu accélères ou il le fait sans rien toucher ?
Merci Blux,
C'est un 2 temps (tronçonneuse). Pas de gicleur démontable. Le moteur s'étouffe sans toucher à l'accélérateur, avec ou sans filtre à air.
Bonjour
Problème d'arrivée d'essence. Membrane ou clapets de fermeture . Je suis étonné qu'il n'y ait pas deux pointeaux ???
Voir cette VUE ECLATEE
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci stf_jpt,
Ce diagnostique me semble tout à fait plausible, mais je n'ai pas la vue éclatée ! Pourrais-tu me l'envoyer ? Merci.
Vous mettez le lien en surbrillance et vous cliquez dessus et sur" ouvrir le lien dans un nouvel onglet ".