Télé Thomson ne s’allume pas

Danfolger - 29 oct. 2022 à 15:35
Daniel 26 Messages postés 16986 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 10 janv. 2023 à 20:27

Bonjour,

Je regardais la télé (smart tv thomson 65UD6306) quand d’un coup écran noir mais le son fonctionnait encore.Du coup je l’éteint et là impossible de la rallumer.

La télé est en veille avec le voyant blanc et dès que j’essaie de l’allumer le voyant blanc s’intensifie une fraction de seconde et il s’éteint complètement (aucune réaction de l’écran).

Je me suis un peu obstiné en essayant plusieurs méthodes d’allumage et une fois,  je suis resté sur le bouton power enfoncé pour l’allumer et là le voyant c’est intensifié normalement et est resté allumé, l’écran est resté noir sauf au bout de 30 40 secondes il c’est allumé a affiché un message que je n’es pas pu voir vu qu’il est apparu une fraction de seconde et re écran noir.

Et depuis impossible de recommencer pour essayer de voir le message affiché.

J’ai donc essayé de regarder la cartes d’alimentation et rien ne m’a paru vraiment endommagé, les condensateurs sont propres.

Merci d’avance pour vos réponse ????

A voir également:

2 réponses

bonjour avez vous résolu votre problème car j ai le même

0
Daniel 26 Messages postés 16986 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 4 427
10 janv. 2023 à 20:27

Bonsoir,

Problème alimentation le plus souvent , (des condensateurs même propres peuvent êtres HS )

0