Thermostat chauffage qui ne s'allume plus

alex756 -  
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 6 déc. 2022 à 09:10

Bonjour, j'ai voulu réenclencher mon thermostat, le voyant ne s'allume plus et aucun radiateur ne se met plus en route ! J'avais mis sur 0 depuis des mois. L'hiver dernier tout fonctionnait bien. Auriez-vous une idée ? Que pourrais-je faire ?

Merci à vous

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonjour

Pour vous aider il faut nous fournir la référence de ce thermostat  ou ce programmateur ?????  Pensez que nous sommes devant un écran .

Cordialement.

0
alex756

Oui tout à fait désolé ! merci de la réponse

Chauffe-eau : firsquet

Thermostat : jaeger controls

voir photos. J'ai tenté de placer autrement les thermostats du chauffe-eau et les 2 bitoniau noirs, mais ça n'a rien changé

0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonsoir

Désolé, mais la marque ne suffit pas chaque appareil à une référence . Sans elle nous ne pouvons rien .

Cordialement.

0
alex756

entendu mais que pourrais-je faire exactement pour fournir les bonnes infos ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir 

Tout simplement, rechecher l'étiquette sur la chaudière , voir ce qui est gravé sur le plastique pour le thermostat.

0
alex756

Merci pour cette réponse, bon j'ai fait appel à quelqu'un sinon je ne serais jamais parvenu à indiquer ici les bonnes infos. Du coup j'ai posté un nouveau message, que je remets ici :

"Bonjour, ne parvenant pas à trouver l'origine de ma panne de chauffage j'ai appelé une compagnie non loin de chez moi, pour intervention (aussi parce qu'ils sont bien notés).

Il y a visiblement le circulateur qui est HS et qui est à remplacer. Leurs tarifs : 100 pour le diagnostic (déjà réglé) puis 528 pour commande de la pièce et installation.

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi cher ! Mais si c'est le coût classique et que j'aurai sensiblement la même chose ailleurs, je veux bien payer.

D'où ma question : est-ce que ce sont des tarifs classiques ?

Merci à vous !"

0

Bonjour 

Dans le prix de la pièce il y a l'intervention et la pose. Ce qui parait correct, en fonction de ce qui se trouve sur le net . https://www.google.com/webhp?client=firefox-b-d

Pour plus de précisions il faut la référence de votre circulateur .

Cordialement.

0