Fonctionnement thermostat seche-serviette WSE SHC01ECA2P 200

Marc6321 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 nov. 2022 à 13:18
 Marie - 23 avril 2024 à 14:53

Bonjour

Je dispose d'un radiateur seche-serviette assez ancien de marque (semble-t-il) WSE, modèle SHC01ECA2P avec un thermostat

assez simple mais dont je n'ai pas la notice. Je sais le mettre en route, régler le niveau du thermostat et l'éteindre. Il semble cependant y avoir une fonction 2h, peut-être une possibilité de programmation journalière... Quelqu'un aurait-il des infos la dessus, voire une notice ? J'ai mis ci-dessous 3 images. Merci d'avance pour vos retours.

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
7 nov. 2022 à 17:08

njour

Si vous appuyez sur le bouton départ ,1ou2 fois et vérifier s'il ne chauffe pas pendant 2h

Pour moi il n'y a pas de programmation.

Pas de notice.
Cordialement.


0

Bonjour

Merci de votre retour. Voici ce que j'ai déjà essayé :
- une pression sur le bouton on/off : le voyant devient vert fixe ou rouge fixe, et il chauffe (rouge) ou pas (vert) selon le niveau demandé sur le bouton de réglage (1 à 10), cf. les images envoyées
- j'ai aussi testé deux pressions consécutives, il se met à clignoter en rouge ;
- puis une troisème et il revient au vert
- enfin, pression longue et il s'éteint.

En suivant votre proposition, je vais essayer le "clignotant rouge" et voir si il fonctionne pendant 2h.
Dernier point, savez-vous s'il chauffe au maxi quand il se met en mode "2h" (il fait 2000W, ca peut faire très chaud...) ? C'est une récup, et il est probablement surdimensionné par rapport à la taille de la SdB (6 m²).

Encore merci de votre retour.
Bien cordialement

0

et oups, désolé pour le doublon, je ne suis pas familier de ces dispositifs en ligne...

0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
22 nov. 2022 à 18:09

Bonjour 

Image illisible . faire une photo de près juste les explications du bouton.

Non : la chauffe du ventilateur est sécurisée et va arrêter vers les 26/28°

Cordialement.


0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
Modifié le 22 nov. 2022 à 18:28

Bonsoir

La notice est très bien expliquée Il suffit de lire attentivement
Soit vous pouvez activer une chauffe à 32° maxi pendant 120MN (timer 2h)

soit vous pouvez programmer ce même temps tout les jours de la semaine  (timer 24h), sans intervention une fois programmé

A la condition que la programmation se fasse au moment ou vous le souhaitez . Nota il faut prévoir un temps de chauffe donc une heure avant la douche.

0

Mon sèche serviette ne chauffe pas pourtant  les vo voyants s'allument shc01eca2p

0