Fonctionnement thermostat seche-serviette WSE SHC01ECA2P 200

Marc6321 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Marie -

Bonjour

Je dispose d'un radiateur seche-serviette assez ancien de marque (semble-t-il) WSE, modèle SHC01ECA2P avec un thermostat

assez simple mais dont je n'ai pas la notice. Je sais le mettre en route, régler le niveau du thermostat et l'éteindre. Il semble cependant y avoir une fonction 2h, peut-être une possibilité de programmation journalière... Quelqu'un aurait-il des infos la dessus, voire une notice ? J'ai mis ci-dessous 3 images. Merci d'avance pour vos retours.

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

njour

Si vous appuyez sur le bouton départ ,1ou2 fois et vérifier s'il ne chauffe pas pendant 2h

Pour moi il n'y a pas de programmation.

Pas de notice.
Cordialement.

0
Marc6321

Bonjour

Merci de votre retour. Voici ce que j'ai déjà essayé :
- une pression sur le bouton on/off : le voyant devient vert fixe ou rouge fixe, et il chauffe (rouge) ou pas (vert) selon le niveau demandé sur le bouton de réglage (1 à 10), cf. les images envoyées
- j'ai aussi testé deux pressions consécutives, il se met à clignoter en rouge ;
- puis une troisème et il revient au vert
- enfin, pression longue et il s'éteint.

En suivant votre proposition, je vais essayer le "clignotant rouge" et voir si il fonctionne pendant 2h.
Dernier point, savez-vous s'il chauffe au maxi quand il se met en mode "2h" (il fait 2000W, ca peut faire très chaud...) ? C'est une récup, et il est probablement surdimensionné par rapport à la taille de la SdB (6 m²).

Encore merci de votre retour.
Bien cordialement

0
Marc6321

et oups, désolé pour le doublon, je ne suis pas familier de ces dispositifs en ligne...

0
lolo

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Bonjour 

Image illisible . faire une photo de près juste les explications du bouton.

Non : la chauffe du ventilateur est sécurisée et va arrêter vers les 26/28°

Cordialement.

0

Bonsoir

La notice est très bien expliquée Il suffit de lire attentivement
Soit vous pouvez activer une chauffe à 32° maxi pendant 120MN (timer 2h)

soit vous pouvez programmer ce même temps tout les jours de la semaine  (timer 24h), sans intervention une fois programmé

A la condition que la programmation se fasse au moment ou vous le souhaitez . Nota il faut prévoir un temps de chauffe donc une heure avant la douche.

0
Marie

Mon sèche serviette ne chauffe pas pourtant  les vo voyants s'allument shc01eca2p

0