Installation interrupteur 2 vitesses pour extracteur SAUTER
stf_jpd87 Messages postés 97410 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 déc. 2022 à 07:55
- Sauter zemu salle de bain notice
- Réglage extracteur sauter - Meilleures réponses
- Installation extracteur d'air sauter - Meilleures réponses
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Insecte salle de bain - Guide
- Joint faience salle de bain - Guide
- Enlever joint salle de bain facilement - Guide
- Liste code erreur plaque induction sauter - Guide
3 réponses
30 nov. 2022 à 19:26
Bonsoir Fred
J'ai un doute : il n'y a qu'une vitesse sur ce modèle avec ou sans temporisation ????????
Voir sur cette NOTICE est-ce ce modèle ???
30 nov. 2022 à 20:04
effectivement , çà ressemble beaucoup aux extracteurs de salle de bain , temporisés
Modifié le 30 nov. 2022 à 20:38
Salut stf_jpd87, le modèle de VMC est "Sauter Zemu Cuisine", pas le modèle "Sauter Zemu Smart"
> On voit bien l'inscription "Sauter Zemu Cuisine" sur l'étiquette de la photo.
Ventilation permanente individuelle Zému - Confort Sauter (confort-sauter.com)
https://www.confort-sauter.com/gaerp/download/consigne-branchement-zemu-cuisinepdf
Sur le principe c'est une VMC permanente (petite vitesse) et on peut y ajouter un interrupteur pour la grande vitesse (pas de tempo ni hygrostat)
.
1 déc. 2022 à 07:55
Bonjour Fred
OK pour l’explication, j'avais un doute. Je ne savais pas qu'il y avait deux modèles . Ce soir je vais me coucher moins co...
Merci.
Modifié le 30 nov. 2022 à 18:58
Bonjour uXnown, vous n'avez pas respecter le branchement de votre VMC
Votre VMC doit raccorder en permanence au 230 volts (borne N et L) , l'interrupteur (cercle vert) sert uniquement pour la deuxième vitesse.
Si vous voulez pouvoir couper complètement la VMC il vous faut un interrupteur double.
Le premier interrupteur allume la VMC en petite vitesse et le deuxième interrupteur active la deuxième vitesse.