"Bonnes fêtes <3" - TopicDuVendredi

Antig0ne Messages postés 2581 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 philippe6613 -

Hello les bricoleurs !

Un topic du vendredi un peu particulier en ce 23 décembre :)

Avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes pleines de rires, d'amour et de partage !! 

Belle journée à tous !

A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 523

Tous mes vœux de bonheur et santé pour ces fêtes  à toutes et tous ceux qui liront

Pensez à vous protéger du Covid. Nous avons frôlé cet immonde animal il y a peu.

Joyeux noël

1
labricole47 Messages postés 25459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 734

bonnes fêtes , je rejoins  jpd87

attention au covid et tout ce qui rode à cette période ,soyez prudents ; mais profitez en

1
Radinoz Messages postés 17400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32

Bonjour 

Prenez soin de vous et de vos proches ❤️

1
Paul-Bernard Messages postés 56991 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 516

Joyeuses Fêtes à tous !

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe6613

bonjour , mes vœux pour 2023 amis et amies des poètes et poètes cette année va se terminer et tous nous avons dans nos têtes un peu de joie a partager

cette nouvelle année arrive sûr quelle va nous apporter de belles métaphores vives que nous allons apprécier .

1
Antig0ne Messages postés 2581 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   50

Et une très belle année !!! 

0