Problèmes parois de mon frigo

Ungien Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - Modifié le 27 déc. 2022 à 20:02
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 déc. 2022 à 08:13

Bonjour,

J'ai un frigo Miele grande largeur. 

Les "étagères " en verre glissent sur des " rails" en plastique qui se trouvent sur les parois latérales , malheureusement  à un niveau de rangement un bout d'un rail,  (je suis désolée je ne sais comment cela s'appelle ces pattes qui permettent de faire glisser les étagères en verre )  s'est cassé de chaque côté  ce qui est gênant pour faire tenir les bacs à légumes sur ce niveau de rangement.

Pensez vous qu'il soit possible de réparer  et comment puis le faire ? 

Je vous remercie par avance  pour vos réponses et vos conseils.

3 réponses

philippe6613
28 déc. 2022 à 10:26

bonjour , pouvez-vous mettre une photo svp

0
Ungien Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022
28 déc. 2022 à 15:51

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu mais malheureusement  je ne sais pas comment  faire pour mettre une photo sur ce site. J'avoue que c'est une première pour moi .

0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
29 déc. 2022 à 08:13

Bonjour

Généralement quand une pièce casse, il faut la changer. Pour voir son coût, il faut donner la référence de votre réfrigérateur



Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images. Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.</gras>










 


0