Eau chaude intermittente et mitigeurs

Gogo - 30 déc. 2022 à 14:22
 victor - 30 déc. 2022 à 19:37

Bonjour,

J'habite dans une résidence très récente et nous avons des problèmes d'eau chaude très régulièrement depuis bientôt un an : selon les moments de la journée (durs à prévoir), il y a très peu voire 0 eau chaude. Cela arrive dans beaucoup d'appartements de la résidence. Rien de découvert à la chaufferie, et l'hypothèse remontée par les plombiers passés est que ce pourrait être un problème général de mitigeurs chez tout le monde. Est ce que cela serait possible/ probable ? Je ne comprends pas dans ce cas pourquoi ça n'arrive qu'à certains moments et pas tout le temps ? Est ce que dans ce cas il suffit de détartrer les mitigeurs, changer les cartouches ? Dernière question, est ce que les mitigeurs chez un particulier peuvent influer sur l'eau chaude dans d'autres appartements ? Merci beaucoup pour votre aide !! 

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
30 déc. 2022 à 16:57

Bonjour pourquoi ne pas changer le mitigeur ?

0

Bonjour, pas de problème pour changer les mitigeurs, je me demande juste si cela pouvait résoudre le problème. Par "changer les mitigeurs" vous voulez dire changer la cartouche ? 

0
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
30 déc. 2022 à 19:02

Changez le robinet mais vu qu'il y a le même problème chez vos voisins le plombier aurait put se pencher sérieusement sur le problème on ne laisse pas les gens dans la m...... Il y a certainement une solution .

0

Bonjour

Il n'y aurait pas un abonnement qui ne chauffe pas l'eau les jours "rouges"?

Une voisine en maison individuelle avait ça.

0