Estimation prix de pose de fenêtres
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 janv. 2023 à 20:06
- Estimation prix de pose de fenêtres
- Pose de faience - Guide
- Pose de carrelage - Guide
- Pose de bordure p1 - Guide
- Pose de tuiles - Guide
- Meilleur débroussailleuse thermique qualité/prix - Guide
3 réponses
22 janv. 2023 à 16:47
Bjr
Impossible à dire sans être urgent place.
Faites venir un artisan qui vous donnera son avis
Modifié le 23 janv. 2023 à 20:53
Merci, c'est ce qu'on va faire mais ça prend du temps de faire venir un artisan. Je cherchais une estimation rapide : est-ce quelques centaines d'euros ou plus proche du millier pour une fenêtre en bois de 210 x 110 (dimensions du dormant) avec du double vitrage ?
23 janv. 2023 à 23:17
Bsr
Fournitures et pose complète, donc pas en rénovation, comptez plus de 1000€ pour une fenêtre bois oscillo batant
23 janv. 2023 à 22:16
Bonsoir
En PVC , décor bois côté extérieur , je dirais de l'ordre du millier d'euros . En bois c'est certainement plus .
Nota : je mets au défit quelqu'un de faire la différence entre le PVC décor bois et le bois lui-même , simplement en regardant une fenêtre .
Modifié le 24 janv. 2023 à 17:56
Nota : je mets au défit quelqu'un de faire la différence entre le PVC décor bois et le bois lui-même , simplement en regardant une fenêtre .
Disons que celui qui a l'habitude verra que les montants sont plus épais en PVC que les memes si ils étaient en bois..
Ce que je reproche au PVC c'est une légère diminution de la surface vitrée.
24 janv. 2023 à 20:06
Tout à fait.
Bien que d'énorme progrès sont fait chaque année