BJ comment fixer dans brique creuse du 20 ou du 30 épaisseur
Résolulabricole47 Messages postés 20497 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 23 janv. 2023 à 17:13
- Fixer placo sur brique creuse
- Fixer étagère sur placo sans percer - Guide
- Fixer rail placo au sol sans percer ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fixer dans rail placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Fixer tv sur placo ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fixer placo sur bois ✓ - Forum Construction et rénovation
4 réponses
23 janv. 2023 à 15:08
Bonjour
Elle ressemble à quoi votre colone ?
Car en fonction de sa conception il n'y a pas les mêmes exigences
23 janv. 2023 à 16:17
Bjr
Si une colonne de douche de type normale, des chevillesnylon et vis iront très bien
BJ je redits brique creuse de 20 ou 30mn obligatoirement faut un scellement chimique percé mèche béton dans les joints y insérer avec sa cartouche un scellement chimique et y mettre les tiges de fer laisser sécher et prendre et le lendemain poser la demi colonne de rangement salle de bain le.plombier a rajouté d'office deux pieds pour que le lavabo ne s'arrache pas du mur brique creuse du 20 c'est vous dire merci de votre réponse
23 janv. 2023 à 16:56
bjr
je vous redis, pour une colonne de salle de bains dans de la brique creuse, pas besoin de scellements chimiques.
des chevilles nylon et vis ou des chevilles molly vont très bien.
maintenant si vous voulez absolument faire des scellements chimiques, vous pouvez, rien ne vous l'interdit et surtout pas nous, mais alors je ne vois pas pourquoi vous venez demander....
23 janv. 2023 à 17:13
alors là pas tout compris , vous faites question réponse
il s’agit d'un meuble de salle de bain , évidement les contraintes le sont pas les mêmes que colonne de douche
mais c'est bon , on passe en résolu
merci