Probleme chaudiere fuel
Daniel 26 Messages postés 17221 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 25 janv. 2023 à 14:53
bonjour a tous j'ai depuis 2000 une chaudiere fuel BROTJE depuis que j'ai fait faire l'entretien en octobre 2022- avant de la mettre en route - elle se met en securité très souvent ' j'avais fait venir le technicien qui l'a fait demarrer sans problème mais sans connaitre la cause - cela a continué quelques jours après - il revient un 2ème fois et trouve un faux contact - mais "rebelotte" encore quelques jours après ! la 3x un autre technicien fait un réglage - elle refonctionne environ 3 semaines
mais depuis 5 jours arret 2 x je n'ai pas tel au techn car pannes intermittentes pas facile de trouver la cause paraît il ? avez vous eu ce genre de panne ? et que dois je faire ?
MERCI d'avance pour vos réponses
- Fuel chauffage
- Chaudiere fuel - Guide
- Reparer chauffage - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Chauffage au sol - Guide
- Pression vase expansion chauffage - Guide
3 réponses
25 janv. 2023 à 13:56
Bonjour,
Ces problèmes surviennent-ils après un complément de remplissage cuve ?
Cdlt,
bonjour non ça a commencé avant le remplissage - il restait un tiers de fuel quand j'ai fait le plein et je prends toujours du fuel de bonne qualité
25 janv. 2023 à 14:53
Les techniciens qui se suivent, est-ce que le premier à remplacé les filtres ? Qui devraient en compter trois pour une installation sérieuse .
L'opacité des fumées à t-elle été contrôlée ?
Il peut s'agir aussi d'une prise d'air sur la canalisation d'arrivée .
Cela suppose bien-sûr des électrodes d'allumage bien réglées dans leur position ainsi que la cellule .
25 janv. 2023 à 14:51
bonjour non avant - il restait un tiers de fuel quand j,ai fait le plein et je prends fuel 1er