Le voyant de mon lave vaisselle ne s'allume plus
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 févr. 2023 à 06:59
- Lave vaisselle beko ne s'allume plus
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Plaque beko ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction beko - Guide
3 réponses
22 févr. 2023 à 17:45
"Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
"Power Clean6 : " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette.
Suivants les appareils :
Voir la référence sous ou derrière l'appareil
Voir la référence sur le montant de la porte ou derrière l'appareil
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
Si vous n'indiquez pas les flls qui se sont coupés, il est impossible de donner un avis.
La modération.
bonsoir ,
merci pour votre réponse
marque ; Whirlpool
WCIO3T321PE
C'est un lave vaisselle qui a 5 ans
le disjoncteur a sauté j'ai démonter la contre porte et bandeau de commande , et j'ai vu les fils dénudés en bas de la porte , c 'est le fait de fermer et ouvrir qui a dénudé les fils et je pense faire sauter le disjoncteur , j'ai bien écarté les fils pour éviter un court circuit , mais le bandeau de cde ne s'allume plus quand je remet le courant ;
merci pour votre réponse
25 févr. 2023 à 06:59
Bonjour
Ne sachant pas où allaient ces fils, il est difficile de savoir si la platine n'a pas été détruite par le court-circuit????
Il faut repérer les fils venant du filtre N° A-06 et contrôler la tension, idem après le bouton de mise en route. voir aussi sur la platine si un composant n'a pas brûlé.
Coridialement.