Évacuation évier/machine à laver qui refoule
Résolulabricole47 Messages postés 20614 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 6 mars 2023 à 08:49
- Evacuation machine a laver
- Évacuation machine à laver refoule - Meilleures réponses
- Evacuation evier - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
3 réponses
6 mars 2023 à 07:39
Bonjour
Pour savoir si le furet sera efficace, il faut faire l'essai , donc l'acheter. Il coutera moins cher que l'intervention du plombier. Plombier qui restera le dernier recours suivant l'endroit ou il se trouve et l'efficacité du furet. .
Cordialement.
Bjr, quel conseil voulez vous a part de déboucher votre tuyau en rouge
simplement 2 choses pourquoi du savon de marseille alors qu il existe du liquide vaisselle prévu a cette effet
un grand merci a la personne qui a eu la riche idée de placer un tuyau d évacuation devant la prise de courant meme si c est un bouchon
Modifié le 5 mars 2023 à 23:52
Bjr, merci de votre réponse il y a bien sûr peu de suspense j'avais aussi compris qu'il faudrait déboucher ce tuyau. Je voulais simplement savoir si le furet était la meilleure solution ou s'il ne fallait pas tester d'autres produits avant.
Le savon de Marseilles c'est pour la planète, et très pratique avec une brosse de vaisselle, mais visiblement pas pour mes canalisations...
6 mars 2023 à 08:49
Bonjour
si vous êtes propriétaire il serait intéressant de profiter de l'opération pour simplifier cette installation , avec pour résultat un seul siphon , et un bouchon pour l’accès du furet