Peut on installer un lave linge dans n’importe quel logement ?

Paul4678 - 25 juil. 2021 à 05:06
 Paul - 27 juil. 2021 à 18:32
Bonjour,
Je vais déménager prochainement, probablement dans un logement meublé et je voudrait savoir si il est possible d’installer un lave linge dans n’importe quel logement.
Je n’y connaît absolument rien en bricolage et je ne sait pas si tous les logements sont équipés des branchements nécessaires pour installer ce type d’appareil.

Bien sûr je sait qu’il peut y avoir d’autres contraintes comme le bruit ou la place mais j’aimerai déjà avoir des réponses sur la faisabilité technique.
Merci
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94777 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
25 juil. 2021 à 07:27
Bonjour

Impossible de répondre sans connaître le logement. Certains n'ont rien pour une machine à laver. Tout dépend du propriétaire . Il faut voir d'abord et choisir le lave linge après .
Cordialement.
0
Il n’est pas possible par exemple d’utiliser l’arrivée d’eau d’un lavabo par exemple ?
(Quitte a mette hors service le lavabo, et à se servir uniquement de l’évier)
C’est que la possibilité d’installer un lave linge est un critère important pour moi.
Que faut il regarder alors, pour savoir si un branchement de lave linge est possible ?
0