Modèle cartouche mitigeur douche

Eric1578 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 26965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais changer cette cartouche de mitigeur de douche, encastré ; il n'y a pas de marque.

Où pourrais-je trouver ce modèle ou équivalent ? Merci pour votre aide.

5 réponses

stf_frmu Messages postés 50088 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bjr dans les GSB

0
Eric1578 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé à Leroy merlin et CEDEO mais comme il n'y a pas de marque ils ne peuvent pas m'aider.

0
blux Messages postés 26965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   319

Salut,

va plutôt voir où les professionnels se servent, ils devraient pouvoir t'aider.

Tu as la photo de la robinetterie ? Ca me rappelle quelque chose...

0
Eric1578 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai que ça en photo; Ils se servent où les pros ? Moi je ne connaissais que Cedeo.

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 531

Bonjour

Il faut aller chez des professionnels du sanitaire " Cédéo,ex brossette" suivant les régions etc...

Cordialement.

0

Bon, bah sans la marque , ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 26965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   319

Peut-être la même cartouche qu'un modèle "sonic" d'il y a une vingtaine d'années... Je ne me rappelle plus la marque.

0