Fuite fuel bruleur stella
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 avril 2023 à 07:18
- Chaudiere frisquet
- Chaudiere fuel - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Réparer fuite robinet - Guide
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
13 avril 2023 à 19:10
Bonjour
Deux solutions
- Intervention de technicien qui a fait l'entretien
- Voir sur ce document en page 9 si cette pièce se change?.Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
13 avril 2023 à 19:48
Bonsoir et merci à vous pour votre réponse rapide. Je crois que le technicien s’en est aperçu, son apprenti lui a dit en catimini,........ du moins il a signifié en ouvrant le capot qu'il y avait du fuel ........ alors, je vais m'en débrouiller, mais impossible de télécharger la notice. J'ai l'éclaté complet du bruleur, je vois la pompe et cette fameuse vis .. Il n'y a pas de nomenclature spécifique pour ça, seule apparait la pompe.... d'où à mon humble avis il faudrait remplacer la pompe si ça persiste.... mais le bruleur à 22 ans........... alors, je réflechis.......qu'en pensez-vous
Je vous tiendrai au courant de mon ou mes interventions pour ce petit problème...... dont j'arriverai à venir à bout, .
je vous remercie encore de votre message .Cordialement MIckeul
14 avril 2023 à 07:18
Bonjour
Après contrôle la notice s'ouvre . http://conceptchauffage.free.fr/index_fichiers/FB%20Stella%203035.pdf