Réfrigérateur congélateur Beko 1910967403
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis embêté mon réfrigérateur ne refroidit plus le congélateur a commencé à décongeler et le ventilo tourne et quand je mets ma main devant on sent du frais je n'y comprends rien c'est un réfrigérateur qui est encastré . Si vous avez des idées à me communiquer j'essaierai de le réparer moi-même ou de le nettoyer je ne sais pas comment on fait il a 4 ans et je comprends pas qu'il soit déjà en panne sinon j'irai en racheter un merci d'avance pour votre aide.
Cordialement Mimi
- Achat frigo congélateur
- Température congélateur frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Fuite gaz frigo-congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo congelateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Merci de fournir ce type de référence ? BCNA254E23SN
Faites cette opération:
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Cordialement.