Plaque de cuisson verrouillée

Louise - 17 juil. 2023 à 21:54
stf_jpd87 Messages postés 94900 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 18 juil. 2023 à 06:38

Bonjour,

Je possède une ancienne plaque vitrocéramique de chez Ikea 3 feux. Certainement suite à une mauvaise manipulation ma plaque s’est verrouillé, ou du moins je le pense car quand je l’allume elle affiche des L sur les 3 indicateurs des feux. 

Malheureusement je suis locataire donc je ne possède pas la notice d’utilisation de la plaque. Étant donné qu’elle est ancienne elle n’est plus disponible sur le site d’Ikea donc impossible de retrouver la notice.

Je me suis renseigner sur plusieurs forum/ tutos mais impossible d’enlever ce verrouillage : 

- Je ne possède pas de bouton « cadenas » ou « clés de verrouillage » qui pourrait m’aider

- J’ai tester la technique d’appuyer simultanément sur + et - mais quand je fais cela un bip et un message d’erreur s’affiche à la place des L et dès que j’arrête d’appuyer sur une touche la plaque s’éteint 

- J’ai essayer d’arrêter l’alimentation de la plaque ou couper le fusible (désolé pour le peu de vocabulaire en électricité ;) mais rien ne fonctionne après plus d’une heure, le message s’affiche toujours 

Auriez-vous une solution de dernier recours à me donner ?

Merci infiniment pour votre aide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94900 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 27 532
18 juil. 2023 à 06:38

Bonjour

Vous êtes bien en verrouillage enfants. Lire le document ci-joint.

Si pas de résultat il sera impératif de fournir la référence constructeur d'IKEA

Cordialem

ent.


0