Probleme frigo Beko GN163130

Boubou1007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, mon refrigerateur Beko Food Center GN163130 s'est arreté de faire du froid et un point d'exclamation rouge clignote sur l'écran.

J'ai débranché , tout nettoyé et rebranché , lorsqu'il demarre on entend un bruit comme si le compresseur voulait démarrer pendant 5 secondes et puis plus rien et toujours.pas.de froid.

Quelqu'un pourrait m'aider svp.

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 839

Bonjour si vous entendez des grésillements au moment du démarrage Changez le relais de démarrage qui se trouve dans le boîtier du compresseur . --- ;ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

1
Boubou1007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je n'entend pas un grésillement mais un claquement.

0
stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 839

Bonjour Certainement un blocage du moteur . Le mettre en route et avec une cale bois taper sur le bloc. Cordialement. ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0