Le bouchon du réservoir de mon Vaporetto tourne dans le vide
Résolustf_jpd87 Messages postés 96836 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 sept. 2023 à 21:48
- Comment ouvrir un bouchon qui tourne dans le vide
- Ouvrir bouchon sécurité bloqué - Meilleures réponses
- Bouchon vaporetto tourne dans le vide - Meilleures réponses
- Porte bloquée poignée tourne dans le vide - Forum Bricolage / outillage
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie
- Robinet qui tourne dans le vide - Forum Plomberie
- Porte bloquée serrure tourne dans le vide ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Viande sous vide périmée 1 jour - Guide
4 réponses
3 sept. 2023 à 17:24
Bonjour; sur cet appareil il y a une sécurité qui empêche d'ouvrir tant que le reservoir est chaud.
Donc attendre ..
3 sept. 2023 à 20:07
Bonsoir et merci pour cette réponse. Je l'avais déjà vue sur le site mais, dans mon cas, le bouchon a tourné dans le vide alors que je venais de remplir le réservoir, donc que je venais de l'ouvrir après l'avoir utilisé et attendu plus de 2h pour continuer mon travail. Donc, si l'appareil a bien voulu que je dévisse le bouchon et que je remplisse le réservoir, je ne comprends pas pourquoi il m'a fallu attendre si longtemps. C'est un peu fouillis mais j'espère que vous me comprenez. Donc Merci encore.
Bien à vous,
Varazur75
3 sept. 2023 à 20:56
en fait,c'est la pression dans la cuve qui verrouille le bouchon.dans ton cas le fait de rajouter de l'eau froide a dût faire augmenter la pression.
il est préférable de vider la pression après chaque utilisation.
3 sept. 2023 à 21:48
Bonsoir
Votre bouchon a une sécurité enfant. Il faut appuyer dessus pour pouvoir le desserrer.
Nota il est difficile de le dévisser et surtout de ne pas le faire quand il y a de la pression dans la cuve risque de brûlure importantes.
Cordialement.