Comment ouvrir le bouchon de sécurité Vaporetto vt2600 ?

Signaler
-
Messages postés
64238
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2020
-
comment il faut faire? j'ai un souci avec le bouchon de securite ,je n'arrive plus a l'ouvrir apres l'avoir utilisé un fois sans probleme
A voir également:

4 réponses

Bonjour Schrooten Sauf erreur de ma part: appuyez sur le bouchon et le faire tournez dans le sens inverse des aig d'une montre. Vous pourrez être obligée de forcer suivant le serrage précédent.
Ça ne marche pas
Messages postés
64238
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2020
11 146 > Bakhta
Bonjour Bakhata

Je viens de vérifier avec le mien il n'y a pas lieu d'appuyer il suffit de dévisser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre une fois la pression supprimée. Si besoin utiliser une pince , mais ce n'est pas très pratique;
Cordialement.
Hello! J'ai eu le même problème. Je pense que ça fait un moment que vous n'avez pas ouvert votre bouchon. Et bien le calcaire fait office de soudure entre le bouchon et le réservoir. Une seule manière, prenez une grosse pince multi, suivant la grosseur de votre bouchon et devissez ! N'hésitez pas à forcer, de toute façon votre appareil est foutu !! Mais à 99.9% vous allez le ratraper.

Par contre j'ai une question : dans ces appareils à pression, on nettoie comment le réservoir ??

Alvaro.
Messages postés
24760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mai 2020
3 105
Bjr, evitez de mettre un post sur un autre post svp!!
les appareils a pression ne se nettoient pas ils se rincent c est tout en laissant de preference le bouchon ouvert surtout si ce sont des cuves en alu
Il suffi juste de pivotes l'upercule de façon à libérer la siberculose malorienné. L'établi se devisera ainsi instantanément.

Cordialement
Michèle dorbiien
oui j'ai bien essayer mais on dirait que ca tourne dans le vide
C'est comme certains bouchons de médicaments il faut enfoncer le bouchon avant de tourner. Maintenant il est possible que les crans qui permettent de dévisser le bouchon soient cassés? Dans ce cas il ne reste plus qu'a casser la partie qui tourne et dévisser la partie centrale avec une pince, prévoir l'achat d'un bouchon neuf.