Bonjour, demontage du dessus du lave vaisselle

Résolu
Bagoo22 - 3 sept. 2023 à 18:31
 Bagoo22 - 5 sept. 2023 à 21:45

Bonjour,

J'ai besoin de démonter le dessus de mon lave vaisselle Viva VVD25W07EU

pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît ? 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94831 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 27 517
3 sept. 2023 à 21:29

Bosoir

Il faudrait nous expliquer pourquoi vous voulez démonter le dessus, car il n'y a rien d’exceptionnel à part la fermeture 

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.


1

Merci à vous d'avoir chercher et du coup je télécharge votre vue éclatée que je n'avais pas trouvé sur internet 

Merci encore

0

Bonsoir, C'était pour pouvoir le glisser à un nouvel emplacement qui est plus bas que l'ancien car sous un plan de travail... et du coup ça y est!   merci, mais on a réussi à force d'essais à jouer sur deux petites pattes qui maintenaient le dessus en place... et hop plateau démonté, lave vaisselle déplacé et positionné à sa nouvelle place...

Merci encore

1

Bonsoir, C'était pour pouvoir le glisser à un nouvel emplacement qui est plus bas que l'ancien car sous un plan de travail... et du coup ça y est!   merci, mais on a réussi à force d'essais à jouer sur deux petites pattes qui maintenaient le dessus en place... et hop plateau démonté, lave vaisselle déplacé et positionné à sa nouvelle place...

Merci encore

0