Oublie vis de transport

Signaler
-
Messages postés
76928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
-
Bonjour,
J ai oublier d enlever les vis pour bloquer le tambour et du coup ma machine se met en route se remplie d eau mais ne tourne pas.. elle se met en annulation/fin .. j ai pensais que c était le moteur j en et donc racheter un sauf que malgré avoir changer le moteur le tambour ne tourne pas .. la courroie n'est pas casser .. d ou peuvent venir les casse possible du a cette oublie ?
Merci d avance

5 réponses

Messages postés
35228
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2021
9 664
Bjr
Vous avez bien retiré les vos de transport ?
Je les faite tourner sans les avoir retirer .. elle sont retirer désormais mais le moteur ne démarre pas .. elle s allumé l eau se remplie mais après la machine se met en annulation car le moteur ne prend pas le relais pour faire tourner la courroie .. j ai donc racheter un moteur pensant qu il avais griller mais ça refait pareil ..
Messages postés
35228
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2021
9 664
Bjr
la référence de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
Messages postés
76928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
20 868
Bonsoir Marie
"
Il faut la référence de l'appareil lettres,chiffres et lettres." et la marque.
Indiquer les voyants allumés et ceux qui clignotent.
C'est une beko
Le voyant départ s allumé puis quand elle a fini de se remplir se met en annulation / fin car le moteur ne prend pas le relay.
Modèle : LLF10EDW1
numéro de série : 20-403645-07
Référence : 7148247500
Si vous pouviez m aidez svp
Messages postés
76928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
20 868
Bonjour

Suite à cet arrêt est-ce que la cuve s'est vidée de son eau ???
Avez-vous vous fait des essorages avant d'enlever les vis ???
Si votre appareil est sous garantie pourquoi ne pas avoir fait intervenir le SAV. Cela vous aurait évité l'achat de moteur.
Cordialement.
Oui elle se remplis et se vidange . Effectivement lors du premier lavage vu que ça n avais pas essorer correctement je les mise en essorage.. le sav ne prend pas en charge vu que c est ma faute .. ou alors pas de déplacement avant le 6 février et étant une famille de 4 impossible de rezte autant de temps sans machine..
Messages postés
76928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
20 868
Bonjour

Comme elle fait aucun code erreur il est difficile à distance de comprendre ce qui se passe.
Vérifier si les connexions de la platine n'ont pas bougé , et vérifier le branchement de la résistance.
Cordialement.