- Lave vaisselle bosch super silence ne s'allume plus
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Notice lave-vaisselle bosch silence plus pdf ✓ - Forum Electroménager
- Notice lave-vaisselle bosch silence auto 3 en 1 ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
8 oct. 2023 à 17:14
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence
8 oct. 2023 à 18:18
Bonjour
Logiquement pas de fusible. Sans la référence constructeur gravée à l'intérieur de la porte je ne peux en dire plus ;
Cordialement.
Bien le bonjour,
Je suis désolé de n'avoir pu répondre hier soir. Je viens de relever ce que je pense être les références de cette machine. Je n'ai pas trouvé à l'intérieur de plaque maisj'ai relevé sur les plaques arrière ce qui suit : Il s'agit donc de la marque BOSCH Silence Aqua-stop - 9000689026 000525769 - 28 05 12
Sur une petite plaque de propreté de l'alimentation électrique et vidange, les chiffres suivants : 90007 59619 -
C'est tout ce que j'ai trouvé ?
Serait ce suffisant ???
9 oct. 2023 à 10:20
Bonjour
La référence commence par 3 lettres suivies de chiffres voire d'autres lettres.
Expl: SGI53A32EU/01 sur Bosch gravée dans le haut de la porte( ouverte).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, bonjour, ....Ouf j'ai trouvé enfin grâce à vos renseignements , Il semblerait que Bosch n'a pas envie que l'on soit informé de ces indications, car elles sont à peine visibles, presque cachées.
il s'agit donc de SGS45N32EU/36
Merci encore et bonne journée.
9 oct. 2023 à 17:57
Bonjour
Ou le verrouillage de porte ne se fait pas (contact) N° 0112.
Ou l'interrupteur de mise en route est défectueux. N° 0113
Vérifier aussi le brochage du cordon d'alimentation N°0517.
Cordialement.
Bien le bonjour,
Avec un électricien nous venons de vérifier les 3 points que vous nous avec recommandés. tout semble normal. pourtant rien ne s'allume. Nous aimerions continuer nos recherches mais l'électricien souhaite obtenir le schéma électrique. est cela possible ?
Peut être avez vous une autre suggestion,
En attendant votre réponse,
bien à vous
Je vous en remercie par avance.
12 oct. 2023 à 17:33
Bonsoir,
Faites appel vers un dépanneur en électroménager et non un électricien, lui seul peut accéder aux schémas (réservés aux professionnels)
Cdlt,