LV Bosch SMS50D32EU ne fonctionne plus
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 12 nov. 2023 à 07:21
- LV Bosch SMS50D32EU ne fonctionne plus
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- E23 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque bosch - Forum Electroménager
8 réponses
29 oct. 2023 à 19:03
Bonsoir
Des voyants s'allument, clignotent ?
Bonsoir merci pour ta réponse si rapide, oui il y a des codes d'erreurs farfelus une fois E17 une fois E15, une fois E24 et témoin robinet qui clignote
29 oct. 2023 à 21:43
Bsr Si votre LV est équipé d'une I.L.S,avez ous vérifié qu'elle fonctionnait bien ?
Bonsoir, c'est quoi I.L.S.?, j'ai pas compris
Merci
29 oct. 2023 à 22:05
C'est un composant électronique.
ILS= interrupteur a lame souple
Bonsoir, où est-ce qu'il se trouve et comment faire pour le contrôler ?Merci d'avance
29 oct. 2023 à 23:19
Avez voys sur le côté de votre LV, le serpentin (plastique blanc ) par ou l'eau arrive
30 oct. 2023 à 13:10
Bonjour, oui je vois où c'est, quand je suis devant le LV c'est à gauche, en enlevant la paroi, tu veux dire le répartiteur d'eau, oui je le vois, il est transparent. Oui, qu'est-ce que je dois faire ?
30 oct. 2023 à 13:17
Est ce que je peux t'envoyer des photos c'est plus simple pour me dire où se trouve exactement le i.l.s.
Si oui, comment faire pour envoyer les photos
12 nov. 2023 à 01:35
Bonsoir, voilà après avoir tout démonté de mon lave vaisselle Bosch SMS50D32EU j'ai tout remonté et quand j'ai voulu l'essayer sans ouvrir le robinet d'eau je vois afficher un code d'erreur E20
STP tu veux bien m'aider à trouver la solution à mon problème pour que le LV refonctionne normalement comme avant
Merci beaucoup d'avance.
Tu peux me répondre, c'est mieux, sur mon email : ***@***
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 oct. 2023 à 07:21
Bonjour
Commencez par nous dire à quel stade il s'arrête et ce qui se passe. ce pour chaque problème. Débout remplissage , au moment d'une vidange.
Êtes-vous capable de démonter votre lave vaisselle et de rechercher la panne??
Commencer par vérifier si le cache dans la cuve est bien en place au-dessus de la pompe.
Cordialement.
30 oct. 2023 à 13:14
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, oui il s'arrête après à peu près 5 minutes et l'eau arrive mais sans s'evacuer, oui j'ai tout démonté, la plaque est en place.
Si je peux t'envoyer des photos, ça va peut-être t'aider à résoudre le problème, si oui comment te les envoyer, merci beaucoup d'avance
30 oct. 2023 à 13:19
Oui le cache est bien en place
La pompe de vidange (78 ohms)
La pompe de cyclage (49 ohms)
31 oct. 2023 à 10:34
Bonjour, j'attends toujours la réponse à mon problème, merci
31 oct. 2023 à 18:20
Bonsoir, quand je mets mon LV en route, il fonctionne à peu près 5 minutes et puis s'arrête
Le cache de la pompe de vidange en dessous du filtre n'est pas remis à sa place, n'est pas remonté
La mesure de la résistance de la pompe de vidange donne 78 ohms, il me semble, sans être sûr, au lieu de 100 à 300 ohms ??
31 oct. 2023 à 18:23
Oui j'ai déjà retourné et démonté le socle du lave vaisselle et puis je ne sais pas comment vous envoyer des photos car je ne l'ai jamais fait sur ce site je n'ai aucune idée
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
31 oct. 2023 à 10:46
Bonjour
Je suppose qu'au moment de l'arrêt une alerte se produit voyants ou code. Nous en dire plus:
Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images. Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.</gras>
31 oct. 2023 à 11:05
Bonjour, merci pour votre réponse, non il n'y a pas d'alerte et des codes d'erreurs une fois E17, j'arrête le LV puis je remets en route et puis une autre fois un autre code E15 et puis une autre fois E24 et tout ça accompagné par le témoin robinet qui clignote.
J'ai oublié de dire aussi que je n'ai pas remis en place le cache de la pompe de vidange qui se trouve dans la cuve en dessous du filtre, est ce que ça peut avoir un rôle ?
En plus j'ai branché du robinet d'arrivée et de l'évacuation de l'eau deux appareils LV et machine à laver et j'ai mis une rallonge à l'aquastop pour atteindre le robinet et cet aquastop ainsi que le tuyau d'évacuation du LV traîne parterre et non suspendu verticalement, est ce que ça peut influencer ?
Je vais essayer avec les photos et si je n'y arrive pas, je ne sais pas quoi faire pour les envoyer car ça a l'air compliqué.
Merci
31 oct. 2023 à 11:21
Après avoir déposé la photo dans mes documents où est ce que je vais, que dois je faire pour arriver à " créer un nouveau message"?
12 nov. 2023 à 01:30
Bonsoir, voilà après avoir tout démonté de mon lave vaisselle Bosch SMS50D32EU et avoir remonté le socle et le reste. Sans ouvrir le robinet d'eau et en allumant le LV je vois affiché le code d'erreur E20
STP, tu veux bien m'aider pour me trouver la solution à mon problème pour que mon LV refonctionne de nouveau normalement comme avant.
Merci beaucoup d'avance.
31 oct. 2023 à 18:10
Bonsoir, réponse STP merci
31 oct. 2023 à 20:52
Bonsoir tout est dit.
31 oct. 2023 à 21:19
Bonsoir, est ce qu'il y a moyen que je vous envoie les photos via mon email ou par WhatsApp, c'est plus facile pour moi je vous donne mon numéro de téléphone et mon email
31 oct. 2023 à 21:58
Bsr
Pour des raisons de confidentialite et de securite, les adresses mails et numéros de tél sont interdits
31 oct. 2023 à 21:36
Bonsoir, je ne vois pas indiqué parcourir et puis il y a des points noirs qui n'arrêtent pas de tourner en rond et aucune photo qui s'affiche.