Régler température poêle pellet

Tranquillll Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tranquillll Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens  d'acheter d'occasion un poêle pellet invicta veste 7

Quand je demande 19 degré sur mon poêle pellet 

il monte jusqu'à 24 degré 

Comment puis je diminuer la température 

Merci 

9 réponses

Tranquillll Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'essaie et vous donne des nouvelles,si je réussis

merci de votre aide

1
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 517

Bonjour

Voir page 30 de la notice. Voir sur cette NOTICE

Cordialement.

0
Tranquillll Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci d'avoir répondu, 

Comme j'ai dit dans le 1er message la température demandée est de 19 degrés, et le poêle donne 24et même plus, pas moyen de le faire diminuer 

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 517

Bonjour

Même si vous baissez la température du programme. ?? 
Avez-vous lu les pages 30/31??

0

Bonjour, oui j'ai lu , si je demande une température de 19degre comme vous avez dit de faire il continue a chauffer de plus en plus

Je viens de remarquer que le thermostat est sur off,

Est ce normal ? Si non comment faire pour le mettre sur on 

Merci d'avance 

0
Ulysse5818 Messages postés 13710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175 > Tranquillll Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

OFF = thermostat inactif.

0

Bonjour

voir ce paragraphe:

0

Bonjour, je reviens vers vous car je pensais que mon problème était résolu mais c'est pas le cas, 

Je lui demande 15 degrés et l est déjà a 22  maintenant 23 et continue de monter , mon seul moyen de le bloquer pour le moment c'est le mode stand by, pas l'idéal

help

Merci 

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, ça fonctionne, merci bcp pour votre aide

Si vous avez des conseils etc il sont les bienvenus

Encore merci 

0

Merci du retour

Désolé je ne peux apprendre les notices de tous les poêles . Juste l'indispensable. Cordialement. Message mis en résolu.

0

Aucun problème , encore un gd merci

Bonne journée a vs

0

<gras>Report de message</gras>. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :Tranquillll - 4 nov. 2023 à 11:26

Bonjour,

Bonjour, je reviens vers vous car je pensais que mon problème était résolu mais c'est pas le cas, 

Je lui demande 15 degrés et l est déjà a 22  maintenant 23 et continue de monter , mon seul moyen de le bloquer pour le moment c'est le mode stand by, pas l'idéal

help

Merci 

0

Bonjour

il va falloir débrancher le thermostat  N° 12 le poêle à froid. Une valeur k/ohmique doit apparaître en fonction de la température sur la sonde;

0

Re, il c'est mi en alarme 7 sécurité thermique et refuse de démarrer ?

0