Défaut ES radiateur Firenze à inertie 1000w

Manie -  
 cyril -

Bonjour,

Mon radiateur de la marque Firenze 1000 watts affiche le défaut ES et par conséquent il est froid mais le cadran des températures et le logo chauffe s'affichent.

Que faire ?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 784
 



"Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" Firenze à inertie 1000w" , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette.

Suivants les appareils :
Voir la référence sous ou derrière l'appareil
Voir la référence sur le montant de la porte ou derrière l'appareil
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes

La modération.

Nota : est-ce cette notice?? file:///C:/Users/JP/Downloads/19-01-17-03-30-01-792863.PDF

 


0
cyril
 

ES = Energie Saving = 17 degré tous le temp, ce n'est pas une erreur juste un mode de fonctionnement

0