Sur position 1 pas de chaleur. Il faut mettre en position 2.

Patrice -  
stf_jpd87 Messages postés 91606 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, sur la position 1 mon chauffage Favex ne fait pas de chaleur. Il faut le mettre sur la position 2. Pourquoi?

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13784 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 102
 

Bonjour , pas évident de vous répondre alors je dirai peut-être que le contact sur la position 1 est défaillant au niveau commutateur.

0
stf_jpd87 Messages postés 91606 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 781
 

Bonsoir

Rien qu'avec  la marque sans la référence, impossible de savoir quel type de chauffage vous avez. Voir l'étiquette.

Cordialement.


0