Voyant rouge et la température moins 20 clignotent
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congélateur Beko no frost NF126420 congèle bien par contre le voyant rouge et la température moins 20 clignotent.j'ai essayé de faire une réinitialisation mais rien n'y fait pouvez vous m'aider ? Merci
- Voyant rouge et la température moins 20 clignotent
- Température d'un frigo - Guide
- Fil rouge electricité - Guide
- Tassimo voyant rouge tasse toujours allumé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Voyant tasse rouge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Voyant rouge lave vaisselle whirlpool - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.