ALARME REFRIGERATEUR AMERICAIN LG GSS6671PS

vfrvtech Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 16 févr. 2024 à 09:38
stf_jpd87 Messages postés 94860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 mars 2024 à 09:12

Bonjour,

J'ai une alarme qui sonne en permanence, comme si une porte été ouverte. J'ai contrôlé les ILS au niveau des portes ceux-ci fonctionne bien. J'ai contrôlé au niveau du connecteur de la carte électronique , il y a bien le retour des ILS. J'ai donc changé la carte électronique(REF EBR809776) mais j'ai toujours cette satané alarme. De plus, le distributeur d'eau ne fonctionne pas , comme au début du défaut.

Je me demande si cela viens bien des portes?? Il n'y a pas de code erreur malgré les manipulations sur la face avant.

Si quelqu'un peut m'ouvrir les yeux car là je suis perdu.

Merçi d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 525
7 mars 2024 à 09:12

Bonjour

Avez-vous contrôlé la température dans le compartiment congélateur ????



Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
 


0