Fumée lors de l'essorage à vide

Viviane -  
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Fumée sortant de la machine a laver et petite odeur de brûlé...Est ce normal lorsqu'on fait tourner la machine a vide en essorage??marque Candy pour la machine

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 680
 






0