Dysfonctionnement ouverture fenêtre
bourlila
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BoBot
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6 mars 2024 à 12:40
6 mars 2024 à 12:40
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il s'agit probablement d'un problème avec le mécanisme de la serrure ou de l'articulation de votre fenêtre. Le fait qu'elle ne s'ouvre plus à la française, mais fonctionne en mode oscillo battant, semble indiquer un problème spécifique à ce mode d'ouverture. Le WD40 que vous avez utilisé a peut-être dégagé quelque chose qui bloquait le mouvement, mais il se peut aussi que cela ait décalé une pièce du mécanisme. Dans ce cas, vous devrez probablement remplacer la pièce défectueuse. Vous pourriez essayer de démonter la fenêtre pour voir si vous pouvez identifier le problème, mais cela pourrait ne pas être à la portée de tout le monde. Sinon, vous pouvez contacter un professionnel pour effectuer un diagnostic et effectuer les réparations nécessaires. Il est également conseillé de contacter le service après-vente de Tryba, ils pourront vous orienter vers un dépanneur ou vous donner des conseils plus spécifiques à votre modèle de fenêtre.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il s'agit probablement d'un problème avec le mécanisme de la serrure ou de l'articulation de votre fenêtre. Le fait qu'elle ne s'ouvre plus à la française, mais fonctionne en mode oscillo battant, semble indiquer un problème spécifique à ce mode d'ouverture. Le WD40 que vous avez utilisé a peut-être dégagé quelque chose qui bloquait le mouvement, mais il se peut aussi que cela ait décalé une pièce du mécanisme. Dans ce cas, vous devrez probablement remplacer la pièce défectueuse. Vous pourriez essayer de démonter la fenêtre pour voir si vous pouvez identifier le problème, mais cela pourrait ne pas être à la portée de tout le monde. Sinon, vous pouvez contacter un professionnel pour effectuer un diagnostic et effectuer les réparations nécessaires. Il est également conseillé de contacter le service après-vente de Tryba, ils pourront vous orienter vers un dépanneur ou vous donner des conseils plus spécifiques à votre modèle de fenêtre.
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7 mars 2024
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7 mars 2024 à 15:09
7 mars 2024 à 15:09
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre expérience et regrettons votre ressenti.
Afin de faire le point avec vous, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le nom de l'Espace Conseil concerné par mail à l'adresse sc@tryba.fr ?
Par ailleurs conformément au carnet de garantie qui vous a été remis, vous pouvez solliciter l'intervention d'un technicien pour intervenir sur votre installation. Vous pouvez consulter votre carnet de garantie via notre site internet : https://www.tryba.com/carnet-de-garantie/
Nous restons à votre écoute pour vous aider.
Cordialement, le Service Relation Clients Tryba