Lave vaisselle se remplit mais ne tourne pas
Résolu- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas
- Lave vaisselle se remplit d'eau mais ne demarre pas - Meilleures réponses
- Lave vaisselle qui se remplit mais ne tourne pas - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui s'allume mais ne tourne pas - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Réservoir wc qui ne se remplit pas ✓ - Forum Plomberie
21 réponses
20 mars 2024 à 10:56
Rebonjour, J'ai fait d'autres essais sur ce lave vaisselle proline DW 1247A++WH dont le lavage ne démarre pas :
En débranchant le tuyau souple d'arrivée d'eau, je peux remplir un seau en 20 secondes par le robinet mural d'arrivée d'eau .
Le tuyau souple d'arrivée d'eau n'est pas coudé
Lorsque je lance un nouveau cycle , après un petit temps de vidange (pompe de vidange audible +bruits d'écoulement dans mes tuyaux pvc d'évacuation), il y a un bruit de remplissage, qui s'arrête mais un bruit de fond persiste type ronronnement, (comme un moteur de volet roulant électrique en panne, qui était resté oublié bloqué par un pot de fleurs), si j'ouvre la porte, ( au bout de 2 minutes),il reste 2cm d'eau au dessus de la grille du filtre du fond. Donc la turbine de lavage ne devrait pas tourner dans le vide.
Si je laisse le programme se poursuivre, au bout de 5 minutes la touche d'extrême droite du programme express, se met à clignoter rapidement, indiquant que " l'arrivée d'eau met trop de temps". Si j'ouvre alors la porte, il ne reste que 2 cm d'eau au fond du puits sous la grille du filtre.