Sommer duo
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir cassé une photocellule pour que la porte fonctionne J ai débranché les câbles des photos cellules mais cela ne fonctionne toujours pas
Solutions ?
Merci
Slt
- Branchement moteur sommer
- Branchement multimetre - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reset moteur sommer ✓ - Forum Electricité
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
25 réponses
- 1
- 2
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière
Bonjour, si vous regardez bien vous avez une référence en vision 500 , ou vision 800 et d'autres . Quand vous posez votre question on vous demande une réf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Voir sur cette NOTICE Sur cette notice il n'est pas fait allusion au branchement des cellules ; certainement 3 pour le récepteur et 2 pour l'émetteur??? Voir la position du "dip 1"
Si vous avez le plan de branchement faire une photo.
Cordialement.
Bonjour
Toujours en rade
Merci pour le plan mais je ne sais pas les fils que je dois branché sur les bornes 8 9 10
Merci pour votre aide
Slt
Bonjour
J ai trouvé le dip J avais qu'à mettre mes lunette
Bon
Maintenant J ai un autre problème
Je dois branché les fil sur 7 8 9 10
Sauf que J ai des fils de couleurs
1 blanc
1 bleu foncé
2 bleu clair
Donc je branche quoi su
7 8 9 10
Merci
Slt
Bonjour, avez vous un plan de branchement voir celui fourni par jpd87 en regardant d'où part votre câble .
Kiduguen
Suis d accord avec toi J ai un plan mais pour moi je ne sais pas le qu elle fil est la masse
7 8 raccordement secu oui lequel
Désolé je ne suis pas doué
Merci
Slt
Bonjour
Vous devez avoir un document à part pour le branchement des cellules, ce qui n'est pas indiqué sur la notice
- 1
- 2