Vous préférez travailler en intérieur ou en extérieur ?
KIDUGUEN Messages postés 13499 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 8 mai 2024 à 12:56
6 réponses
6 mai 2024 à 10:41
Bonjour, c'est le temps qui commande aujourd'hui , quand j'étais en activité je n'avais pas le choix . Bien sûr quand il ne pleut pas on est mieux dehors sous une température raisonnable.
6 mai 2024 à 22:02
Quand j'étais jeune j'aimais bien bosser dehors, dans la vent, le froid, au soleil, à grimper aux échelles...
Aujourd'hui le confort de mon fauteuil de bureau avec le chauffage et la climatisation me va très bien
8 mai 2024 à 12:56
Bonjour, ne rien faire sur une chaise longue au soleil.
En réalité, les périodes durant lesquelles travailler dehors est plutôt court. Soit il fait trop froid, soit il fait trop chaud.
Au moins, quand on est à l'intérieur, on ne se pose pas de question. Il fait toujours la bonne température !
6 mai 2024 à 18:24
Au moins, quand on est à l'intérieur, on ne se pose pas de question. Il fait toujours la bonne température !
Sauf quand le chantier est justement d'installer le chauffage...
7 mai 2024 à 08:15
Haha ! Oui en effet !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 mai 2024 à 08:16
Quand il fait beau (et bon !) c'est sur que travailler en extérieur c'est super agréable. Le petit rayon chaud, les oiseaux qui gazouillent...