Bouton thermostat

Malou -  
stf_jpd87 Messages postés 91418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne trouve pas le bouton pour mettre la température du congel à moins 18degres qui serait normalement le numéro 3. Mais où se trouve t il. 

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 097
 

Bonsoir, tant que nous n'avons pas la marque et la référence de votre appareil nous ne pouvons vous aider.

0
stf_jpd87 Messages postés 91418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 704
 

Bonjour

Même avis que KIDUGUEN

 Pensez que nous nous sommes devant un écran d'ordinateur et même en regardant derrière l'écran on ne voit pas la référence constructeur de votre appareil qui elle se trouve dans le compartiment réfrigérant.

Cordialement.


0