Etagere : redresser tige filetee
Résolustf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 14 juin 2024 à 17:59
- Sceller tige filetée dans béton frais
- Etagere sans percage - Guide
- Fabriquer etagere en bois - Guide
- Fabriquer étagère murale charge lourde - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment fixer une etagere dans un mobil home - Forum Divers bricolage et travaux
- Installation étagère - Guide
12 réponses
Merci a tous pour vos suggestions ! sujet resolu :) J'ai pu redresser les tiges au marteau de 3 degrees sans les enlever des chevilles.
Bonjour.
Alors c'est une idée comme une autre, pas forcément la meilleure, mais potentiellement viable.
Est ce que chauffer le métal avec un chalumeau ou un truc de camping-gaz, puis remonter la tige à chaud est faisable (avec un tube métallique ou une pince)? > Le carrelage ne craint pas la chaleur (logiquement)?
C'est une idée que j'expose hein, à faire bien sûr dans toutes les conditions de sécurité possibles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut @blux StatutModérateur
Je pense que mon percage n'etait pas exactement droit...il n'y pas de jeu dans la cheville. mur en beton
@astuces72 StatutMembre, merci !
est-ce que c'est jouable directement sans les enlever avec un tube ? et rectification c'est du 10 mm de diametre.
@astuces72 StatutMembre
Merci je vois, je ne suis pas trop equipe car en appart, mais affaire a suivre.
@Clarckos StatutContributeur
merci, c'est une piste envisageable, peut-etre plus prudent de remonter la tige a froid ?
Parfait, moi je n'aurais même pas essayé sans les enlever, comme quoi des fois il ne faut pas réfléchir de trop ^^
Comme quoi : qui ne tente rien n'a rien. Mais c'était plus risqué que le tube.