Réutilisation baies de véranda ALU
arlouarn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment démonter les baies vitrées de ma véranda ALU et être aiguillé sur la faisabilité de les réutiliser en les intégrant à une structure bois (type pan de bois)?
merci par avance
A voir également:
- Réutilisation baies de véranda ALU
- Démonter baie vitrée alu - Forum Travail du bois
- Vernis jantes alu qui s'écaille - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pose fenêtre alu - Forum Construction et rénovation
- Soudure a froid alu moteur - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer serrure baie coulissante alu ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour
Il faut soulever le panneau et le dégager par le bas.
Nota: parfois une butée limite le soulèvement.
Pour le bois il faut une très bonne stabilité et réutiliser les rails du bas si ouverture??
Cordialement.