- Dolce gusto problème levier
- Dolce gusto drop - Forum Electroménager
- Détartrage dolce gusto - Guide
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Probleme dolce gusto ✓ - Forum Electroménager
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Déjà il faut donner la référence constructeur qui se trouve sous l'appareil.
De plus l'écriture en majuscule indique un fort mécontentement., ce qui ne semble pas justifié à ce niveau.
Cordialement.
Bonjour
Sans la référence de votre expresso je ne peux rien vous dire . Il suffit de regarder dessous l'appareil.
sans garantie/
Si le levier de votre dolce Gusto ne fonctionne plus, il faut en premier lieu contrôler que le débitmètre ne soit pas bouché.
Le débitmètre est un élément qui mesure la quantité d’eau aspirée par la pompe.

Démontez votre cafetière puis débranchez le débitmètre pour le retirer. Soufflez avec la bouche dans le débitmètre pour voir s’il n’est pas bouché par du tartre.
Si l’air sort du débitmètre c’est qu’il n’est pas bouché. Si vous ne sentez pas l’air ressortir du débitmètre, c’est que celui-ci est plein de tartre ce qui empêche l’eau de circuler.
Remplacez alors le débitmètre par un débitmètre neuf.