Problème de réglage d'heur

AD26320 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2024 - 23 juin 2024 à 12:01
 Jeremyj8653 - 24 oct. 2024 à 22:03

Bonjour,

Je n'arrive plus à régler l'heure de mon programateur piscine Hayward hpower connect, des j'appuie pour confirmer l'heur ça se remet à 00,00.

Merci de votre aide

9 réponses

stf_frmu Messages postés 44596 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 12 029
23 juin 2024 à 16:30

Bjr

 Vous avez bien suivi la programmation de mise à l heure sur votre notice ?


0
AD26320 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2024
23 juin 2024 à 17:05

Oui, je l'ai déjà réglé l'année dernière, mais la bizarre j'arrive pas à valider ça se remet à 0

0
stf_jpd87 Messages postés 96577 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 27 872
Modifié le 24 juin 2024 à 07:57

Bonjour

Merci de fournir la référence de ce programmateur pour voir si nous pouvons trouver votre notice et voir ce qui cloche.

Cordialement;


0
AD26320 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2024
24 juin 2024 à 19:50

Bonjour, Coffret électrique H-Power Connect - HPOW230BT50. En plus normalement l'heur doit ce régler automatiquement parce que il est connecté à mon téléphone, même ça pas moyen.

Cordialement 

0

Bonjour,

identique pour moi, malgré qu’il est relié en Bluetooth à mon téléphone, je ne parviens pas à le mettre à l’heure et du coup ma filtration ne s’enclenche pas et ne s’arrête pas aux horaires réglés 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 96577 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 27 872
Modifié le 18 juil. 2024 à 07:57

Bonjour

Est-ce bien cette notice ??? Voir sur cette NOTICE

Procédez-vous au détail près de  la mise à l'heure page 4?? 4 actions

Cordialement.


0

Bonsoir,

en effet il s’agit bien de la notice.

c’est le troisième été que j’utilise ce coffret et je aucun problème avant ça.

il y a du avoir une mise à jour automatique car au début de l’été tout fonctionnait.

maintenant, je ne peux plus régler les plage agraire pour le déclenchement et l’arrêt de ma pompe, je suis obligée de l’allumer manuellement.

il y a une seule chose qui a changé depuis ce problème, c’est lorsque je me connecte en Bluetooth, une fois connecté, les message apparaît en espagnol et en vert alors qu’avant, il était en français et en bleu.

je vous mets une photo.

cordialement,

lucille 

1
Maguy29 > Lucille83
12 sept. 2024 à 07:51

Bonjour, j’ai le meme problème !!! Avez-vous trouvé une solution ? Please

0
stf_jpd87 Messages postés 96577 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 27 872
12 sept. 2024 à 17:52

Bonjour

Rien indiqué sur la notice

Voir la Fag sur le site constructeur ou les contacter en bas de la page "contact"

https://www.hayward.fr/catalog/coffrets-electriques/coffret-electrique-h-power-connect

Cordialement.


0

Bonjour 

J ai le même problème. Je n arrive plus à régler  l'heure. 

Au secours....

0
Jeremyj8653
24 oct. 2024 à 22:03

Bonsoir,

je suis actuellement dans la même problématique. Impossible de mettre l’heure à jour aussi bien via l’application que via le module…

avez-vous trouvé une solution? 

cordialement

0

Avez vous trouvé une solution ?

Cordialement,

lucille 

-1