Problème de réglage d'heur
Jeremyj8653 - 24 oct. 2024 à 22:03
- Problème de réglage d'heur
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Reglage carburateur stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- REGLAGES SENSEO UP HD 7880 niveau eau café. ✓ - Forum Electroménager
- Reglage reducteur de pression - Guide
9 réponses
23 juin 2024 à 16:30
Bjr
Vous avez bien suivi la programmation de mise à l heure sur votre notice ?
Modifié le 24 juin 2024 à 07:57
Bonjour
Merci de fournir la référence de ce programmateur pour voir si nous pouvons trouver votre notice et voir ce qui cloche.
Cordialement;
24 juin 2024 à 19:50
Bonjour, Coffret électrique H-Power Connect - HPOW230BT50. En plus normalement l'heur doit ce régler automatiquement parce que il est connecté à mon téléphone, même ça pas moyen.
Cordialement
Bonjour,
identique pour moi, malgré qu’il est relié en Bluetooth à mon téléphone, je ne parviens pas à le mettre à l’heure et du coup ma filtration ne s’enclenche pas et ne s’arrête pas aux horaires réglés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 18 juil. 2024 à 07:57
Bonjour
Est-ce bien cette notice ??? Voir sur cette NOTICE
Procédez-vous au détail près de la mise à l'heure page 4?? 4 actions
Cordialement.
Bonsoir,
en effet il s’agit bien de la notice.
c’est le troisième été que j’utilise ce coffret et je aucun problème avant ça.
il y a du avoir une mise à jour automatique car au début de l’été tout fonctionnait.
maintenant, je ne peux plus régler les plage agraire pour le déclenchement et l’arrêt de ma pompe, je suis obligée de l’allumer manuellement.
il y a une seule chose qui a changé depuis ce problème, c’est lorsque je me connecte en Bluetooth, une fois connecté, les message apparaît en espagnol et en vert alors qu’avant, il était en français et en bleu.
je vous mets une photo.
cordialement,
lucille
12 sept. 2024 à 17:52
Bonjour
Rien indiqué sur la notice
Voir la Fag sur le site constructeur ou les contacter en bas de la page "contact"
https://www.hayward.fr/catalog/coffrets-electriques/coffret-electrique-h-power-connect
Cordialement.
23 juin 2024 à 17:05
Oui, je l'ai déjà réglé l'année dernière, mais la bizarre j'arrive pas à valider ça se remet à 0