Surverse chasse d’eau
stf_frmu Messages postés 48062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 6 juil. 2024 à 15:21
Bonjour,
Voilà 1 mois j’ai remplacé un mécanisme de chasse d’eau moi même. Pas de fuite ni de problème rencontré. Mais j’ai peur d’une fuite d’eau hors de la cuvette. Est ce que la surverse marche dans TOUS les cas même en cas de mauvaise installation ? Y a t il un mécanisme qui doit être actionné pour que la surverse fonctionne ? Mécanisme d’eau wirquin bouton double amazon . Merci
- Surverse chasse d'eau
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Mecanisme chasse d'eau - Guide
- Probleme chasse d'eau pneumatique grohe - Forum Plomberie
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
6 réponses
6 juil. 2024 à 08:09
Bjr
La surverse est justement la pour eviter tout debordement d'eau en dehors de la cuvette et reservoir
Imaginons dans le scénario du pire que 1 mètre cube d'eau se déverse hors de la cuvette sur la journée est ce que ça peut faire des dégâts à l'étage en dessous ? Dans une zone commerciale par ex ?
6 juil. 2024 à 09:59
1 m3 c'est 1000L donc oui ça fait des dégâts
Modifié le 6 juil. 2024 à 15:23
Impossible a estimer.
Mais ça peut vite grimper en facture tout depend de ce qui à été abîmé, mais entre du placo, de l isolation, des peintures, des planchers stratifié ou massifs, de l'electricite, cela peu très vite dépasser les 15000/20000€ sans compter éventuellement du mobilier abîmé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 juil. 2024 à 11:06
Bjr.
Non ce fil ne sera pas supprimé, il peut intéresser d'autres internautes
6 juil. 2024 à 11:18
bonjour
ne prenez pas de risques , remplacez tout çà par des toilettes sèches
6 juil. 2024 à 08:22
Bonjour
Et en cas de mauvaise installation du mécanisme de chasse d'eau?
Cela marche dans Tous les cas?
Merci
6 juil. 2024 à 11:57
Bonjour
C'est bien ce qui me semblait